Notre coup de cœur achat scie sabre au mois de de décembre 2020

  • Pour un travail plus agréable : poignée anti-vibration et équilibrage des masses
  • Moteur très puissant de 1300 W avec constante électronique pour les applications les plus exigeantes
  • Mouvement pendulaire constant pour une progression de travail rapide
  • Système SDS pour un changement de lame rapide et facile d’une seule main
  • Livré avec : scie sabre GSA 1300 PCE Bosch Professional avec système SDS, coffret, deux lames de scie, éclairage LED

TOP 10 des meilleur(e)s achat scie sabre actuellement :

Saxton 5 Lames de scie sabre de 240mm R1021L pour outil Bosch, Dewalt ou Makita

👩🏽‍💻

Ces lames semblent être très bien faites, malheureusement je les avais prises pour une scie à métaux Makita 10.8 V et peut-être à cause de la légère et brève oscillation de la lame de scie, elles ne remplissent pas la fonction que je souhaitais, lire les tailles de jardinage.

👨🏿

Je ne pouvais pas les comparer avec d’autres, c’est le premier que j’utilise, mais mes dents sont acérées, j’en ai utilisé un, j’ai coupé des branches même de 7 à 8 centimètres de diamètre; Je l’utilise sporadiquement.

👨🏻‍🎤

J’ai coupé des troncs assez gros qu’avec les sierras que *venian avec la machine ne *podia couper ils me sont très allé bien je suis content avec elles.

👩🏽‍🍳

La *cuchilla a servi pour pouvoir *podar uns *cuantos arbres. Je suis content avec l’achat, puisqu’ils venaient cinq en le colis et la vérité est qu’ils ont accompli avec son but.

👦🏻

J’ai *podado deux orangers qu’il y a dans ma maison, en usant une unique *cuchilla et a parfaitement résisté, en restant parfaite pour des prochains usages.

👵🏼

expédition rapide, beau, prix raisonnable, pour enlever les vieilles fenêtres c’est l’utilisation que je lui donne va au cinéma, recommandé, ils sont très longs

👩🏽‍🏫

pour les travaux à grande échelle tels que la taille grossière sont excellents, le bord tient plus que je ne le pensais

👩🏿‍🔬

Bien qu’ils aient tendance à vibrer un peu, mais je pense que c’est une question de savoir comment les utiliser, car je me suis rendu compte que plus la machine est proche de la pièce coupée, moins elle vibre. Je recommande votre achat.

👨🏾‍🏭

Très bonne qualité et fonctionnement., Ils durent beaucoup, ne brûlent pas avec la chaleur lors de la coupe, vous devez faire attention à ne pas trop plier lorsque vous travaillez avec eux. S’ils vous plient avec un peu de maa, vous pouvez les redresser.

👨🏿‍💻

Sierras de qualité, sont pour bois et je les ai employés pour couper quelques haies, ont accompli avec son but, bien que évidemment ils ne sont pas une moto il scie.

👩🏿‍🏫

Ils sont très bien et le prix il est *imbatible. Le long (24*cm) est selon besoin. Par le prix du lot, ils m’ont moins coûté que les de 15*cm

👩🏼‍🏭

Je peux dire à long terme, parce qu’il n’y a pas eu de temps mais court, parfait et assez long pour la taille

👨🏻‍🏭

Bonne qualité pour votre prix. Coupez parfaitement le bois sec ou vert sans coincer et les tuyaux en plastique jusqu’à 20 cm sans problème et ne perdez pas le bord facilement à l’utilisation, seul le bain de couleur qu’ils possèdent. J’ai utilisé une coupe sur plus de 300 fois dans du bois et du plastique d’une épaisseur allant de 4 cm à 15 cm et toujours aussi bien la première que la première. Il a seulement perdu la peinture qu’il apporte.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.