Notre coup de cœur disque diamant 115 mm au mois de de novembre 2020

  • 2 disques diamant
  • 1 disque pour la coupe du carrelage, 1 disque pour les matériaux de construction
  • Diamètre : 115 mm

TOP 10 des meilleur(e)s disque diamant 115 mm actuellement :

Disque à tronçonner diamant turbo pour carrelage Ø 115 mm Alésage 22,22 mm Ultra Fine 1,2 mm Céramique Grès Grès Cérame de brique Pierre Naturelle

👨🏼‍🌾

J’étais un peu sceptique au début, mais je ne l’utilisais pas pour la toiture des garde-neige, des crochets coupés sur des dalles en béton et en argile, ainsi que pour de petits travaux flexibles.

👩🏼‍🎓

Le disque de coupe est très fin et traverse les carreaux comme un couteau chaud dans le beurre, rien ne s’effiloche. Même Klinker les scinde sans murmurer en particules esquissées. Par rapport aux autres disques de coupe, il ne s’use pas trop, aussi longtemps que vous le refroidissez avec un peu d’eau lorsque vous le coupez ou que vous prenez quelques pauses de refroidissement. Une plaque de cuisson en céramique de la cheminée, j’ai également essayé, même résultat que les carreaux, pas d’effilochage et une coupe nette. Puis-je le recommander!

👱🏽

Le disque lui-même a une très haute qualité. Il n’y a pas de bizarreries à reconnaître et vous pouvez déjà purement et simplement Uerlich saisir le disque. Il coupe proprement à travers les pierres et les carreaux. Je n’ai pas beaucoup coupé avec cela, mais il ne montre aucun signe de fatigue non plus. Donc, je pense que vous pouvez le couper longtemps: )

👨🏿‍🎤

Ont utilisé le disque de coupe pour couper les mouches et la pierre jusqu’à présent. Les deux ont fonctionné sans problème et le disque de diamant a tout séparé proprement et sans heurts. L’usure est à peine visible après les deux longues insertions et le verre donne une impression qualitative du prix. Le prix n’est pas le moins cher et vous obtenez sur Internet des produits de marque pour le même prix et parfois un peu moins cher. Avait auparavant mais de la quincaillerie de Craftomat un disque de coupe diamant, qui a coûté 27 et je peux voir jusqu’à présent de performance et d’usure aucune différence. Par conséquent, je suis très satisfait pour presque la moitié du prix ici.

👱

J’avais besoin de ce disque pour couper des assiettes en céramique de 2 cm d’épaisseur que j’ai posées sur mon patio. Ici, le disque a fait du bon travail. La surface en céramique des plaques n’a pas été endommagée lors de la coupe et n’a pas été effiloché. Je peux recommander ce disque uniquement pour la céramique sans déductions.

👨🏾‍🚒

J’ai utilisé ce disque car je n’ai pas trouvé de disque de diamètre approprié dans la quincaillerie locale. Il semble à peine donner des machines de 115mm. Votre travail consistait à démolir les dalles de béton. Je n’avais jamais fait ça auparavant, mais je voulais l’essayer. Le disque peut être facilement serré, sans aucun problème, comme prévu. Lorsque vous coupez, vous avez un bon contrôle, pas de problème. Je sais que mon cas d’utilisation n’est pas la cible de ce disque, mais j’étais toujours satisfait du résultat. 4 pièces d’environ 30x30x4 cm mesurant les dalles de béton que j’ai découpées, en partie des deux côtés à cause de la profondeur. Le profil de repos est toujours bon. Lorsque vous travaillez, faites des pauses régulières pour vous rafraîchir! Sinon, chaque disque tombe rapidement. Des disques comparables d’autres fabricants m’auraient coûté beaucoup plus cher et probablement pas mieux coupés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.