Notre coup de cœur lame scie sabre béton cellulaire au mois de de novembre 2020

  • ✅ Convient pour : brique, brique, béton cellulaire, grès calcaire, panneaux composites de ciment.
  • Espacement des dents : 12,5 mm - Longueur totale : 455 mm.
  • Matériau : carbure de tungstène.
  • Épaisseur : 2,5 mm.
  • ✅ Support universel pour Metabo, AEG, Atlas Copco, Black & Decker, Bosch, DeWalt, Flex, Hitachi, Milwaukee, Porter Cable, Skil, Almipex.

TOP 10 des meilleur(e)s lame scie sabre béton cellulaire actuellement :

Metabo 6.31917 Lame de scie sabre 305 x 1,5 mm pour maçonnerie (Import Allemagne)

👨🏾‍⚕️

J’ai acheté cette lame de scie pour faire une percée à travers un mur. Que puis-je dire même avec un discompteur, cela se passait sans problème: pour un mur en pierre ponce, une bonne alternative au disque à tronçonner.

👩🏼‍⚕️

J’ai utilisé deux feuilles de longueurs différentes pour la rénovation de mes vieux Husschens après de longues délibérations. la durée de vie est claire. mais pour couper les fenêtres et les portes en pierre ponce, briques, etc. Premier choix. Il suffit de mettre les coins avec une perceuse et c’est parti. Les ongles Arrmier incrustés raccourcissent la durée de vie extrême … mais sinon, la classe et en raison de la poussière / coupe grberen bien dans la manipulation qu’un Flex. J’achèterais les feuilles immédiatement et peu de temps avant et ne commencerions qu’avec le Flex …… L’homme apprend.

👨‍🎨

J’ai acheté avec la lame de scie pour couper de grandes quantités de blocs de béton cellulaire avec peu d’effort dans une transformation de maison résidentielle. La culture a eu lieu avec moi sur un Makita JR3050T. Que devrais-je dire ? Sge et Sgeblatt ont pleinement répondu à mes attentes lorsque je travaillais avec du béton cellulaire (épaisseur 100 mm ). Les coupes dans le Dachschrge sont comme des coupes droites sans problème. Certainement une alternative recommandée à la handge de béton aéré. Malheureusement, je ne peux donner d’avis sur d’autres documents.

👨🏻‍🎨

J’ai d’abord utilisé la lame de scie de notre vieux Black & Decker 1050 Watt . Il a très bien coupé les carreaux d’argile brûlée. J’avais déjà coupé plusieurs carreaux en terre cuite avec un Mauersge mécanique pour combler les trous après la démolition d’un mur intérieur, mais c’était un effort Sge énorme par rapport à la version électrique et à la lame de scie ici. Je ne peux pas en dire beaucoup sur la fatigue de la lame, mais j’ai l’intention de continuer à l’utiliser dans les travaux de maçonnerie à venir. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne avec les carreaux de chaux. Cependant, si la maçonnerie doit être faite, il me semble qu’il est préférable d’utiliser des carreaux d’argile plus petits et brûlés plutôt que de couper des carreaux de chaux. Il peut bien entendu y avoir des domaines d’application dans lesquels la lame de scie ne fonctionne pas, comme décrit dans d’autres revues. Et c’est aussi à la performance, ce qui pourrait être utilisé pour Sge. De mon point de vue, cette lame de scie est une solution simple et relativement peu coûteuse comparée aux séparateurs de briques coûteux. 4 étoiles pour l’article. Addendum: Comme tous les briseurs de briques, celui-ci aussi est cassé et devient inutile au bout d’un moment. Par conséquent, le déclassement à 4 étoiles. Mieux vaut prendre un gros flex si possible. Et mieux vaut ne pas se laisser induire en erreur, car au bout d’un moment, ces parties diminuent beaucoup. Mieux vaut prendre un grand Kappsge pour le bois, mon conseil.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.